Anthropozoologica

Appel à soumission

 

Publiée en ligne par les plateformes du MNHN et de BioOne® (et en version papier sur abonnement) et indexée par l’ISI (I.F. de 0,136), Anthropozoologica est une revue semestrielle dont l’objectif est de favoriser les échanges de résultats et d’idées entre les scientifiques qui travaillent sur la relation entre l’homme et l’animal, des origines à nos jours.

Anthropozoologica publie des articles originaux de toutes disciplines, en français ou en anglais, portant sur ce thème, avec une préférence pour les synthèses interdisciplinaires, mais aussi des recensions d’ouvrages et des résumés de thèse. Elle peut accueillir des actes de colloques et des volumes thématiques. Les délais de publication sont en moyenne de 9 mois.

Créée en 1984 et publiée depuis 2004 par le Service de Publications Scientifiques du Muséum national d’Histoire naturelle, Anthropozoologica est une revue en accès libre « diamant » sur son site internet et disponible en ligne dès sa parution papier, sans frais pour les auteurs.

Pour plus d’informations sur la revue et les conditions de soumission : http://sciencepress.mnhn.fr/fr/periodiques/anthropozoologica

A bientôt dans les pages d’Anthropozoologica!

L’équipe éditoriale


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *